Peut-être braconne-t-elle?
Théâtre 2.21, Lausanne Rue del'Industrie 10, Lausanne, Vaud, SuisseTrois frères se souviennent de leur sœur qui a été chassée de la famille. Apparaît alors le portrait déformé de Candace Compson qui sent comme les arbres, qui a aimé et qui a abandonné son enfant. Elle est aperçue trois fois, mais, à travers les consciences malades de ses frères, son image se réduit à l’obsession, au désir et à la peur. Le désir de liberté de sa fille, Sarah, parviendra peut- être à briser la malédiction des femmes Compson.
Candace Compson - Peut-être braconne-t- elle ? est une adaptation théâtrale du Bruit et la fureur de William Faulkner. La Compagnie Miel Chasseur cherche à représenter l’intériorité des personnages, une poétique de l’absence et une folle course-poursuite.
Cette histoire de folie et de haine permet une réflexion sur notre monde contemporain où les individualités se font de plus en plus marquées et radicales. Les monologues des frères Compson mettent en lumière les obsessions et les tabous qui peuvent traverser nos sociétés comme la différence, l’amour incestueux et le désir de possession de la femme.
Mais surtout, l’espoir qu’incarne la fille de Candace Compson offre une ouverture heureuse sur la liberté́ et sur la nécessité existentielle de faire valoir son propre regard et de se raconter soi-même.
Peut-être braconne-t-elle?
Théâtre 2.21, Lausanne Rue del'Industrie 10, Lausanne, Vaud, SuisseTrois frères se souviennent de leur sœur qui a été chassée de la famille. Apparaît alors le portrait déformé de Candace Compson qui sent comme les arbres, qui a aimé et qui a abandonné son enfant. Elle est aperçue trois fois, mais, à travers les consciences malades de ses frères, son image se réduit à l’obsession, au désir et à la peur. Le désir de liberté de sa fille, Sarah, parviendra peut- être à briser la malédiction des femmes Compson.
Candace Compson - Peut-être braconne-t- elle ? est une adaptation théâtrale du Bruit et la fureur de William Faulkner. La Compagnie Miel Chasseur cherche à représenter l’intériorité des personnages, une poétique de l’absence et une folle course-poursuite.
Cette histoire de folie et de haine permet une réflexion sur notre monde contemporain où les individualités se font de plus en plus marquées et radicales. Les monologues des frères Compson mettent en lumière les obsessions et les tabous qui peuvent traverser nos sociétés comme la différence, l’amour incestueux et le désir de possession de la femme.
Mais surtout, l’espoir qu’incarne la fille de Candace Compson offre une ouverture heureuse sur la liberté́ et sur la nécessité existentielle de faire valoir son propre regard et de se raconter soi-même.
Peut-être braconne-t-elle?
Théâtre 2.21, Lausanne Rue del'Industrie 10, Lausanne, Vaud, SuisseTrois frères se souviennent de leur sœur qui a été chassée de la famille. Apparaît alors le portrait déformé de Candace Compson qui sent comme les arbres, qui a aimé et qui a abandonné son enfant. Elle est aperçue trois fois, mais, à travers les consciences malades de ses frères, son image se réduit à l’obsession, au désir et à la peur. Le désir de liberté de sa fille, Sarah, parviendra peut- être à briser la malédiction des femmes Compson.
Candace Compson - Peut-être braconne-t- elle ? est une adaptation théâtrale du Bruit et la fureur de William Faulkner. La Compagnie Miel Chasseur cherche à représenter l’intériorité des personnages, une poétique de l’absence et une folle course-poursuite.
Cette histoire de folie et de haine permet une réflexion sur notre monde contemporain où les individualités se font de plus en plus marquées et radicales. Les monologues des frères Compson mettent en lumière les obsessions et les tabous qui peuvent traverser nos sociétés comme la différence, l’amour incestueux et le désir de possession de la femme.
Mais surtout, l’espoir qu’incarne la fille de Candace Compson offre une ouverture heureuse sur la liberté́ et sur la nécessité existentielle de faire valoir son propre regard et de se raconter soi-même.
Peut-être braconne-t-elle?
Théâtre 2.21, Lausanne Rue del'Industrie 10, Lausanne, Vaud, SuisseTrois frères se souviennent de leur sœur qui a été chassée de la famille. Apparaît alors le portrait déformé de Candace Compson qui sent comme les arbres, qui a aimé et qui a abandonné son enfant. Elle est aperçue trois fois, mais, à travers les consciences malades de ses frères, son image se réduit à l’obsession, au désir et à la peur. Le désir de liberté de sa fille, Sarah, parviendra peut- être à briser la malédiction des femmes Compson.
Candace Compson - Peut-être braconne-t- elle ? est une adaptation théâtrale du Bruit et la fureur de William Faulkner. La Compagnie Miel Chasseur cherche à représenter l’intériorité des personnages, une poétique de l’absence et une folle course-poursuite.
Cette histoire de folie et de haine permet une réflexion sur notre monde contemporain où les individualités se font de plus en plus marquées et radicales. Les monologues des frères Compson mettent en lumière les obsessions et les tabous qui peuvent traverser nos sociétés comme la différence, l’amour incestueux et le désir de possession de la femme.
Mais surtout, l’espoir qu’incarne la fille de Candace Compson offre une ouverture heureuse sur la liberté́ et sur la nécessité existentielle de faire valoir son propre regard et de se raconter soi-même.
Peut-être braconne-t-elle?
Théâtre 2.21, Lausanne Rue del'Industrie 10, Lausanne, Vaud, SuisseTrois frères se souviennent de leur sœur qui a été chassée de la famille. Apparaît alors le portrait déformé de Candace Compson qui sent comme les arbres, qui a aimé et qui a abandonné son enfant. Elle est aperçue trois fois, mais, à travers les consciences malades de ses frères, son image se réduit à l’obsession, au désir et à la peur. Le désir de liberté de sa fille, Sarah, parviendra peut- être à briser la malédiction des femmes Compson.
Candace Compson - Peut-être braconne-t- elle ? est une adaptation théâtrale du Bruit et la fureur de William Faulkner. La Compagnie Miel Chasseur cherche à représenter l’intériorité des personnages, une poétique de l’absence et une folle course-poursuite.
Cette histoire de folie et de haine permet une réflexion sur notre monde contemporain où les individualités se font de plus en plus marquées et radicales. Les monologues des frères Compson mettent en lumière les obsessions et les tabous qui peuvent traverser nos sociétés comme la différence, l’amour incestueux et le désir de possession de la femme.
Mais surtout, l’espoir qu’incarne la fille de Candace Compson offre une ouverture heureuse sur la liberté́ et sur la nécessité existentielle de faire valoir son propre regard et de se raconter soi-même.
Peut-être braconne-t-elle?
Théâtre 2.21, Lausanne Rue del'Industrie 10, Lausanne, Vaud, SuisseTrois frères se souviennent de leur sœur qui a été chassée de la famille. Apparaît alors le portrait déformé de Candace Compson qui sent comme les arbres, qui a aimé et qui a abandonné son enfant. Elle est aperçue trois fois, mais, à travers les consciences malades de ses frères, son image se réduit à l’obsession, au désir et à la peur. Le désir de liberté de sa fille, Sarah, parviendra peut- être à briser la malédiction des femmes Compson.
Candace Compson - Peut-être braconne-t- elle ? est une adaptation théâtrale du Bruit et la fureur de William Faulkner. La Compagnie Miel Chasseur cherche à représenter l’intériorité des personnages, une poétique de l’absence et une folle course-poursuite.
Cette histoire de folie et de haine permet une réflexion sur notre monde contemporain où les individualités se font de plus en plus marquées et radicales. Les monologues des frères Compson mettent en lumière les obsessions et les tabous qui peuvent traverser nos sociétés comme la différence, l’amour incestueux et le désir de possession de la femme.
Mais surtout, l’espoir qu’incarne la fille de Candace Compson offre une ouverture heureuse sur la liberté́ et sur la nécessité existentielle de faire valoir son propre regard et de se raconter soi-même.
L’importance d’être constant
Théâtre Benno Besson, Yverdon Yverdon-les-Bains, Vaud, SuisseUne comédie futile pour gens sérieux.
L'Importance d'être Constant d'Oscar Wilde est une comédie de moeurs en trois actes, créée en 1895, qui se moque délicieusement de la société victorienne. C'est une pièce pleine d'esprit et de quiproquos, où le langage et les apparences jouent un rôle central.
Jack Worthing, un jeune homme de bonne famille, mène une double vie. À la campagne, il est Jack, un gentleman respectable. Mais à Londres, il se fait appeler Constant, un nom sous lequel il mène une vie de débauche. Son meilleur ami, Algernon Moncrieff, découvre son secret et décide de s'en amuser en se faisant passer pour Constant à son tour. S'en suit une série de malentendus, de mensonges et de révélations qui vont bouleverser leurs vies amoureuses et leurs identités.
Soyez constant, soyez au rendez-vous!
L’importance d’être constant
Théâtre Benno Besson, Yverdon Yverdon-les-Bains, Vaud, SuisseUne comédie futile pour gens sérieux.
L'Importance d'être Constant d'Oscar Wilde est une comédie de moeurs en trois actes, créée en 1895, qui se moque délicieusement de la société victorienne. C'est une pièce pleine d'esprit et de quiproquos, où le langage et les apparences jouent un rôle central.
Jack Worthing, un jeune homme de bonne famille, mène une double vie. À la campagne, il est Jack, un gentleman respectable. Mais à Londres, il se fait appeler Constant, un nom sous lequel il mène une vie de débauche. Son meilleur ami, Algernon Moncrieff, découvre son secret et décide de s'en amuser en se faisant passer pour Constant à son tour. S'en suit une série de malentendus, de mensonges et de révélations qui vont bouleverser leurs vies amoureuses et leurs identités.
Soyez constant, soyez au rendez-vous!
L’importance d’être constant
Théâtre Benno Besson, Yverdon Yverdon-les-Bains, Vaud, SuisseUne comédie futile pour gens sérieux.
L'Importance d'être Constant d'Oscar Wilde est une comédie de moeurs en trois actes, créée en 1895, qui se moque délicieusement de la société victorienne. C'est une pièce pleine d'esprit et de quiproquos, où le langage et les apparences jouent un rôle central.
Jack Worthing, un jeune homme de bonne famille, mène une double vie. À la campagne, il est Jack, un gentleman respectable. Mais à Londres, il se fait appeler Constant, un nom sous lequel il mène une vie de débauche. Son meilleur ami, Algernon Moncrieff, découvre son secret et décide de s'en amuser en se faisant passer pour Constant à son tour. S'en suit une série de malentendus, de mensonges et de révélations qui vont bouleverser leurs vies amoureuses et leurs identités.
Soyez constant, soyez au rendez-vous!
Hôtel des Deux Mondes
Cort'Agora Chem. des Draizes, Cortaillod, NeuchâtelAucun client ne sait comment il est arrivé à l’Hôtel des deux mondes. Personne ne sait quand il pourra en repartir, ni vers quelle destination.
Dans ce lieu étrange, tout est possible, même les miracles. Les infirmes recouvrent l’usage de leurs membres et les menteurs disent la vérité. L’énigmatique Docteur S, chargé d’accompagner leur séjour ne fait que rendre plus aiguës les questions de ses hôtes.
Un suspense métaphysique entre rêve et réalité, comédie et tragédie, où l’auteur nous incite à nous questionner sur notre vie.
L’importance d’être constant
Théâtre Benno Besson, Yverdon Yverdon-les-Bains, Vaud, SuisseUne comédie futile pour gens sérieux.
L'Importance d'être Constant d'Oscar Wilde est une comédie de moeurs en trois actes, créée en 1895, qui se moque délicieusement de la société victorienne. C'est une pièce pleine d'esprit et de quiproquos, où le langage et les apparences jouent un rôle central.
Jack Worthing, un jeune homme de bonne famille, mène une double vie. À la campagne, il est Jack, un gentleman respectable. Mais à Londres, il se fait appeler Constant, un nom sous lequel il mène une vie de débauche. Son meilleur ami, Algernon Moncrieff, découvre son secret et décide de s'en amuser en se faisant passer pour Constant à son tour. S'en suit une série de malentendus, de mensonges et de révélations qui vont bouleverser leurs vies amoureuses et leurs identités.
Soyez constant, soyez au rendez-vous!
Balades Théâtralisées
Genève (spectacle de rue) Genève, Genève, SuisseLes Balades Théâtralisées sont un spectacle historique sous la forme d’une visite guidée. Elles sont conçues pour des genevois de cœur ou de passage qui ont envie d’être surpris. À la différence des reconstitutions traditionnelles, les émotions sont de la partie et les spectateurs aussi. Vous découvrirez, dans de vraies scènes de théâtre, l’insolite caché dans les livres d’histoire.