Ca y est, le spectacle prend forme petit à petit...

Tout d’abord et comme à chaque fois, nous avons rangé, débarrassé, nettoyé ce lieu qui pendant 20 mois sert de hangar.

Puis nous avons peint pour finalement laisser place nette à notre future aire de jeux.

             

amenagement 1

 

 

Voilà, le décor est planté. Nos retraités ont travailler d’arrache pied pour construire la « Grande Porte », objet central du plateau, haute d’environ 4 mètres, qui de toute sa splendeur défie les lois de gravité. La cabane est bientôt prête, plus qu’un petit coup de crépit et le tour est joué. Les gradins sont en place, là ça ne rigole plus !

 

  

Les premières répétitions sont laborieuses, il faut souvent retrouver de nouvelles marques, car l’espace de notre local n’est évidemment pas le même que celui extérieur. L’avantage avec ce changement de lieux c’est que de nouvelles idées surgissent.

On efface tout et on recommence…!

 

    

 

 

Les magnifiques costumes que Florence (notre costumière et scénographe) nous a dénichés et confectionnés, nous aident énormément à investir nos personnages. Certains d’entre nous sont carrément métamorphosés.

Plus que 22 jours avant la première !

Nous avons encore du pain sur la planche, mais nous savons que grâce à notre entourage professionnel ainsi que notre enthousiasme débordant, nous allons dans quelques semaines vous présenter un bien beau spectacle !

" Alléluia !  "