La réunification des deux Corées

Chisaz
Date: vendredi 28 septembre 2018 20:00

Lieu: Crissier - Salle de spectacle de Chisaz  |  Ville: Crissier

 

Toutes les Dates


  • vendredi 28 septembre 2018 20:00

L’Estrade voulait cette saison parler de l’amour. Ce qui l’a séduit dans la Réunification des deux Corées, ce sont les situations qui confinent parfois à l’absurde et qui laissent le spectateur entre le rire et la sidération. La pièce, divisée en une dizaine de scènes, permet aux comédiens d’explorer la drôlerie tout autant que la difficulté des liens sentimentaux quels qu’ils soient, pour offrir un regard étonnant et sans complaisance sur le sujet.
Au rythme d’un grand bal, des amis, des amants et des familles se confrontent et s’enlacent dans un chassé-croisé maladroit et authentique. Une mosaïque de moments, réels ou fantasmés, dessine un portrait de ce qui nous lie et nous sépare...

La troupe

Depuis près de trente ans, la troupe amateur de l’Estrade fait appel à des artistes professionnels pour mener à bien ses projets, notamment Germain Meyer, Gil Pidoux, Claude Thébert, Jacques Zwahlen, Didier Chiffelle, Olivier Nicola, Sylvie Charmillot. Elle a cœur de proposer des spectacles exigeants et accessibles, de faire découvrir sans cesse de nouvelles œuvres dans une région où le théâtre tient une place majeure.

Au générique...

Jeu:
Jean-François Bacon
Fabien Charmillot
Mimoza Gashi
Lucien Jacquemettaz
Mercia Junod
Dorine Kouyoumdjian
Geneviève Maitin
Myriam Ruch
Emilie Souti

Lumières: Nicolas Steullet

 

Téléphone
079 230 51 49
Email
festivalchisaz@gmail.com
Site internet
Troupe
L'Estrade (Moutier/BE)
Texte
Joël Pommerat
Mise en scène
Lydia Besson
Genre
comédie dramatique
Adresse
Chemin de Chisaz 1, 1023 Crissier

 

Carte